​​L'équipe KD1



 


 



Joëlle A. Dulla-Khoury

Dr. med. dent.

Diplôme fédéral et MAS de l’Université de Berne

Maitre-assistante et chargée d'enseignement dans le département de l’odontologie conservatrice, prophylaxie et pédodontie-Université de Berne

Membre de la Société Suisse des Médecins-Dentistes (SSO)

Membre de la Société Suisse des Endodontistes  (SSE)


Instagram profile       UniBE


Comment voyez-vous votre métier ?


Ma vie académique à l’université de Berne et ma pratique au sein de notre cabinet privé me comble d'énergie et stimule ma créativité. J’aime le contact avec les étudiants, les encadrer et les former pour les préparer à leur future carrière. L’université aussi me permet de me perfectionner constamment, découvrir toutes les possibilités et les technologies les plus récentes en médecine-dentaire. D’autre part, ma pratique au sein de notre cabinet privé me permet de mettre mon savoir-faire, de traiter les cas complexes, compliqués et simples en médecine dentaire, au bénéfice de nos patients.

Que souhaiteriez-vous dire aux patients ?


Chez nous, c’est familial.

 


 



Paul M. Khoury

Dr. med. dent.

Diplôme fédéral et MSc. de l’Université de Genève

CES Anatomie-Physiologie de l’Université de Paris 7

CES Orthopédie Donto-Faciale de l’Université de Paris 7

Membre de l’European Association for Osseointegration (EAO)


Comment voyez-vous votre métier ?


Mon métier de médecin-dentiste indépendant est polyvalent. Tout au long de ma journée de travail, j’assume plusieurs fonctions, de médecin-dentiste, d’entrepreneur, de manager, de "psychologue", de comptable, d’informaticien entre autres. C’est un métier d’énorme richesse ! Travailler dur et être au top de mon métier, afin de fournir à mes patients la meilleure prise en charge et les traitements les plus up-to-date fondés sur l’évidence scientifique, demeurent mes priorités. Tout ça est futile sans la compassion authentique envers mes patients et les membres de mon équipe. Cette compassion constitue la base fondamentale de ce métier.

Que souhaiteriez-vous dire aux patients ?


Chez nous, c’est la compétence.


 



AURÉLIE

Hygiéniste Dentaire

École Supèrieure d'Hygiéniste Dentaire de Genève

Prix Luc Perrelet 2017 - meilleure moyenne à l’examen clinique de l’examen de diplôme

Prix Swiss Dental Hygienist - meilleure étudiante de l’ESHYD de Genève de l’année 2014 à 2017 (moyenne générale 5.8 / 6 sur 3 ans)

Prix Gaba - 2ème prix présentation de cas en binôme avec une étudiante en médecine-dentaire  

Est également titulaire du CFC d'assistante dentaire (2010) et de la maturité professionnelle santé-sociale 


Instagram profile


Comment voyez-vous votre métier ?


Mon métier et les diverses responsabilités qui me sont confiées au quotidien me permettent d'évoluer sans cesse tout en me motivant tous les jours ! Je reçois des patients de tous les âges, milieux sociaux et cultures diverses. Toutes les situations bucco-dentaires sont différentes et cela rend mon métier passionant ! C'est avant tout un métier où il faut garder beaucoup de curiosité afin de comprendre l'histoire du patient, son état de santé et faire des liens avec ce que l'on peut observer en bouche Il faut sans arrêt réfléchir, repousser ses limites afin d'offrir la prise en chage la meilleure possible pour le patient. Toujours en respecant ses besoins, ses limites et ses possibilités. J'aime les défis qui me sont offerts tous les jours et je m'investi toujours au maximum afin que les patients retrouvent une santé bucco-dentaire optimale ! La collaoration quotidienne avec toute l'équipe KD1 est une réélle source de bonheur et me donne auant d'énergie que de boire un bon café corsé ! J'ai également la chance de participer à toutes les tâches du cabinet et vous aurez donc sûrement l'occasion de me croiser aussi à la récéption ou en train d'assister la Dresse Dulla ou le Dr Khoury.

Que souhaiteriez-vous dire aux patients ?


Chez nous, c'est à part !


 



ELMA

Assistante Dentaire CFC


Comment voyez-vous votre métier ?


Je suis passionnée par mon métier d’assistante dentaire, car j’aime être en contact avec les gens et les servir. C’est un métier où l’organisation et l’ordre sont très importants. Mon métier m’a appris à être plus responsable dans ma vie professionnelle ainsi que privée.

Que souhaiteriez-vous dire aux patients ?


Chez nous, c’est humain.


 



DIANA

Apprentie Assistante Dentaire


Comment voyez-vous votre métier ?


C’est un métier riche et varié. J’apprends tout le temps de nouvelles choses. Ça me pousse à être structurée et à réfléchir. J’aime la collaboration avec mes collègues, être entourée des gens qui connaissent plus que moi et qui m’apprennent à réussir ce que j’ai choisi comme métier et à aller plus loin dans ma vie professionnelle. Mon métier m’a appris à être plus organisée dans ma vie professionnelle ainsi que privée.

Que souhaiteriez-vous dire aux patients ?


Chez nous, c’est la confiance.