Notre vision d’un cabinet dentaire de famille Up-to-Date

 

De nombreuses découvertes scientifiques récentes se sont transformées en innovations industrielles, elles ont participé à la rapide évolution de la médecine dentaire. Ceci a permis une réalisation de soins dentaires «sans douleur », rapides, de haute qualité, avec un meilleur rendu esthétique et une plus grande prédictibilité dans le temps.


Résultat : la dentisterie de nos jours est peu invasive, et elle est également plus économique.
Les disciplines dentaires se sont diversifiées. La spécificité de chaque discipline exige une connaissance approfondie bien spécialisée. Comme dans tous les aspects de notre époque, la technologie numérique a aussi révolutionné notre métier de médecine dentaire. Notre but est de créer et de développer un cabinet dentaire à la pointe de la téchnologie, complètement numérique dans la gestion des patients, ainsi que la planification et l’exécution des soins dentaires.

Nous souhaitons édifier une structure qui incarne cette vision. Notre rôle principal est d’aider nos patients à garder une bonne et une belle dentition tout au long de leur vie, pour une qualité de vie adéquate de notre époque



 


Notre vision de la médecine-dentaire 

 

Nous croyons fortement à la dimension humaine de notre métier de médecin-dentiste. La compassion, la patience et l’établissement d’un rapport de confiance avec nos patients sont la base de tout traitement.

Une prise en charge personnelle selon les besoins de chaque patient et adaptée à son budget, afin de restaurer une bonne santé buccale, et les aider à la maintenir au cours des années qui passent pour une avancée en âge denté. Son maintien est assuré par l’établissement d’un suivi professionnel prophylactique à la fréquence personnalisée, et la conscience personnelle d’une prophylaxie quotidienne.

Cette approche de nature prophylactique, mais peu invasive lors de la nécessité d’une intervention, est économique à court terme ainsi qu’à long terme.



Joëlle A. Dulla-Khoury et Paul M. Khoury

Propriétaires du cabinet KD1